Le logiciel en tant que service


Nous avons développé une gamme de logiciels adaptés aux besoins précis du secteur de l’eau et, plus particulièrement, aux fournisseurs d’eau et de systèmes d’assainissement des pays en développement.

Les logiciels créés par SeeSaw ont été conçus dans les pays en développement pour les pays en développement, ce qui les rend plus solides, plus puissants et plus ergonomiques que la plupart des logiciels existants.

Plutôt que d’avoir une fonction vente uniquement, SeeSaw offre ses logiciels en tant que service (Software as a Service) – ce qui signifie qu’un partenariat de qualité est établi entre le client et SeeSaw en tant que fournisseur de logiciels. Du fait de cet accord, nous sommes là pour vous aider à les installer, les faire fonctionner afin d’en tirer le meilleur. Cela signifie également que votre logiciel est régulièrement mis à jour, même si la technologie change, cela ne sera pas un coût pour vous.


Contactez-nous pour aborder vos besoins dans le détail et voir comment nos logiciels peuvent améliorer la lecture des compteurs d’eau, la facturation des clients, le paiement des factures et les rapports d’erreurs, entre autres.




Advertisements